Portée 2018 :  Leeloo et Eleven

                   

La maman est Leeloo ( Ladybird des Landes d'Iroise , fille de Harpège des Landes d'Iroise et Ch.Fragrance d'Eté des Landes d'Iroise ) . Le papa que j'ai choisi est Eleven , un gentil dalmatien , noir et blanc ayant fait quelques expositions canines avec de beaux résultats . De taille moyenne et bien proportionné , sans lourdeur , il complète bien les qualités de Leeloo .

De santé robuste , il est en pleine forme à 9 ans , son caractère est très doux , c'est un chien chanteur qui vit avec un petit garçon d'un an et demi .  

Naissance : 19 mai 2018

3 femelles , 2 mâles , noir et blanc , aucun patch . 

Les bébés pesaient ente 420 et 435 g . 

Aucun oeil bleu et tous les bébés réagissent au bruit . 

            3 semaines                   4 semaines

Eleven

                   1 mois                                                                                           1 mois et demi

     en  2011                                                                   en 2015

                       en juin 2018

Présentation 

Oliver : Il vit à 5 mn de la maison dans une famille avec 3 garçons . C'est un chiot intelligent , réfléchi , très câlin , qui adore jouer et se bagarrer pour de faux avec frère et soeurs   . 

O'Nimbus: Il vit à 30 mn de la maison , partageant son temps entre ville et campagne  . C'est un chiot tendre , intelligent , observateur . Sa meilleure copine est Indy une belle Golden Retriever.

Olympia :  Elle vit à 10 mn de la maison , en pleine campagne  . Petite demoiselle obéissante , curieuse et espiègle  . Elle n'a peur de rien et sait attendrir son monde avec ses yeux de cocker . 

O'Hara Scarlett : elle vit en Normandie , près de Caen dans une famille avec 2 garçons . Petite chienne vive et curieuse mais douce et câline , elle découvre la vie citadine mais proche de la campagne 

Ozzie : elle vit à la campagne à 30 mn de la maison , près de la mer et de ses plages de sable fin . Adorable bébé , qui vit sa vie tranquillement et observe le monde sereinement avec curiosité .