Portée 2015 : Harpège et Féline

Le papa Harpège est un chien très doux de caractère , avec un brin d'exubérance , un bavard , joueur et très câlin . Il est entendant bilatéral , a une dentition complète et aucun problème de santé . De taille moyenne , il est harmonieux dans sa construction .

La maman Féline est une chienne très douce , câline avec un brin de folie parfois . Elle est élégante avec un beau trot fluide . 

10 chiots sont nés le 14 mars 2015 , tous noirs et blancs . Poursuivant les excellents résultats auditifs , tous sont entendants des 2 oreilles et il n'y a aucun oeil bleu . Les chiots sont harmonieux et ont un très bon caractère . Les yeux sont très foncés . 

Cliquez sur les photos pour les agrandir 

Présentation individuelle

Lancelot dit Douglas : il vit en Grande Bretagne chez Pauline Baker , propriétaire et éleveuse du grand père paternel , Desmond . Douglas est un adorable chiot , intelligent et câlin . 

London dit Doudou . Il vit à lélevage des Sources du Regard Tendre en compagnie de dalmatiennes et de chiennes Beaucerons et Bouledogues Français . Il fait quelques expositions canines avec d'excellents résultats  . Il a un caractère paisible et attachant . Il est indemne de dysplasie  ( a/a )

Locky : mon petit gars moustachu vit à Brest avec 2 chattes intriguées par cet étrange animal un peu foufou et bruyant . C'est un espiègle garnement qui retrouve régulièrement sa famille pour des balades .

Luffy Patchi : il vit en Suisse près de Genève . Il s'y est très bien adapté . Il se montre un peu têtu mais l'éducation en club ( obligatoire en Suisse ) devrait en faire un gentil chien de compagnie à l'écoute de sa maitresse . 

Lutèce : cette belle demoiselle eset allée rejoindre Andine , fille de Topaze et soeur d'Arwen , en région parisienne . Elle a su redonner du dynamisme à sa grand tante et fait la joie de sa famille humaine . 

Lady of the Lake : autre belle demoiselle , qui vit maintenant en Vendée auprès de restaurateurs tombés sous le charme de cette coquine , qui est tout le temps avec eux , bichonnée aussi par les employés du restaurant . 

Luna : petite demoiselle espiègle et charmeuse qui vit dans le Massif Central et fait la joie de Léa . Elle va devoir s'adapter à un climat plus rigoureux que celui de sa terre natale . Quelques expositions canines peut -être aussi à l'avenir .

Ladybird dite Leeloo : demoiselle est restée à la maison après m'avoir charmée dès le début par ses câlins , ses airs de ne pas y toucher et surtout cette ressemblance avec Topaze , Cléo , Damie et Féline dans les expressions . Son caractère est paisible , serein . C'est une coquine qui sait charmer son monde .  

Lo'Jo : cette demoiselle , première née des 10 , a attiré l'oeil de bien des personnes . Ses yeux noirs , sa magnifique expression charmaient tout le monde . Elle vit dans le Finistère à une demie heure de la maison , et suit son maître dans son travail de maréchal ferrant .

Lilwenn : dernière née de la portée , elle est partie rejoindre la dalmatienne Abby en Normandie et ne vit pas très loin de chez sa tante Heaven . Elle devrait elle aussi sortir en exposition de temps en temps . C'est un amour de chienne , très câline et paisible .